statue-bouddhiste-sri-lanka

Voyager au Sri Lanka pour découvrir les merveilles de la mère Nature

Par 5047, 6 août 2021

Sri Lanka : Découvrir leur coutume en naviguant dans leur nature

L’océan Indien compte de multiples magnifiques îles prospères en richesse naturelle. Le Sri Lanka fait partie de ces îles glorieuses.
De nombreux touristes internationaux viennent visiter ce pays. Beaucoup d’entre eux entendent parler de la beauté de son paysage, de son environnement et de ses coutumes. Voyons si c’est vrai !

Sri Lanka : Connaître leur tradition en apprenant leur vie quotidienne

Pas mal de touristes aiment séjourner auprès des locaux. Les Sri Lankais savent comment traiter les étrangers. Ils interagissent avec vous en anglais.
Ils vous offrent un délicieux repas typique de leur région. Ils les préparent avec une variété d’épices comme la cardamome, le poivre, la moutarde et d’autres. Leur lait de coco fait maison semble appétissant. Le poisson joue également un rôle important dans leur cuisine. Chaque matin, plusieurs vendeurs et acheteurs locaux remplissent la plage de Galle.

De nombreux bateaux de pêche garent à côté du marché. D’autre part, le train paraît le moyen de transport le plus rapide et le plus simple pour se rendre dans les villes du Sri Lanka. Ces trains vous emmènent à travers une variété de paysages dans la jungle. Enfin, vous ne voulez jamais descendre du wagon en passant ces champs de thé. Haputale possède plusieurs agriculteurs de cette plante au pays.

Sri Lanka : Repérer son secret historique en explorant son paysage

Plusieurs lieux sri lankais paraissent célèbres à cause de leur fameuse histoire. Sigiriya, démontrant l’ancien palais du roi Kassapa, est un par exemple immanquable lors d’un Circuit au Sri Lanka entre aventuriers. De nombreux sites archéologiques démarquent également ce pays.

Certains montrent des temples ruinés depuis des millénaires comme Anuradhapura.
À l’intérieur se trouve Sri Maha Bodhi, l’un des plus vieux arbres du monde. Cet arbre existait depuis 2 000 ans avant notre ère.

En outre, elle détient des massifs couverts de steppes broussailleuses et des zones forestières.
Horton Plains abrite des pierres précieuses et d’une faune et flore unique. De plus, Sri Lanka est une île possédant de site balnéaire de sable fin blanc entouré de magnifiques palmiers.
Vous pouvez nager en toute tranquillité sur la plage discrète de Nilaveli.

D’autre part, les chutes d’eau dans les jungles sri lankaises rendent cette île exceptionnelle. La Cascade de Ramboda semble l’une des plus grandes du pays.

Sri Lanka : Parcourir son univers paradisiaque en visitant ses ressources naturelles

Tout le monde connaît les éléphants du Sri Lanka par leur taille unique.les éléphants sauvages du Sri Lanka
Si vous voulez apprécier la beauté de ces animaux, une visite de la réserve naturelle de Kaudulla paraît une bonne idée.

Enfin, ce paradis de l’océan Indien semble également riche en univers aquatique.
Les grandes baleines bleues et les cachalots géants surprennent la vue. Vous les trouvez dans la mer de Mirissa sur la côte sud du Sri Lanka.

De son côté, le parc national d’Uda Walawe est au aussi à ne pas manquer.

Les sambars, les crocodiles et diverses espèces d’oiseaux remplissent cette fameuse aire protégée.

Puis, les jardins botaniques de Kandy vous comblent de bonheur. De magnifiques bambouseraies et palmeraies occupent cet endroit. Enfin, si vous voulez découvrir le paradis sri lankais, vous pouvez rejoindre la réserve naturelle de Yala.
Vous y trouverez tous les animaux et végétaux typiques de ce pays.