Comment réserver votre séjour au ski sur Internet simplement ?

Par admin, 8 février 2009

Aujourd’hui vous pouvez organiser votre séjour au ski directement sur Internet : de la location du studio aux forfaits et mêmes les cours de ski !

Le développement d’Internet arrive jusque dans les stations de ski ! Vous avez déjà l’habitude des forfaits électroniques pour prendre les remontées mécaniques, maintenant vous pouvez réservez vos activités directement de chez vous pour ne plus avoir à faire la queue une fois arrivé en station et profiter pleinement de la montagne !

Par exemple, pour louer votre matériel directement sur Internet, vous pourrez bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à -40% hors vacances scolaires selon les magasins (Sport 2000, Intersport, Twinner, Skiset …). Ainsi, terminé les files d’attente devant le magasin en station et les minutes perdues à l’arrivée en station.

La plupart des stations ont développé des systèmes de réservation de forfaits en ligne. Là encore, vous évitez la queue interminable pour retirer vos forfaits journées… Vous gagnez du temps de ski et vous skiez beaucoup plus tranquillement également : moins de stress, plus de plaisir !

Pour les longs séjours, vous pouvez réserver vos cours de ski ou de surf directement auprès des organismes spécialisés (Ecole de Ski Français, etc…), la garderie pour les enfants.

En résumé, tous est possible aujourd’hui pour que votre séjour au ski ne commence plus par ce contre-la-montre lors de votre arrivée en station ! Profitez des pistes enneigées et du bon air frais plus longtemps !