Partir en week end en amoureux pour la saint Valentin

Par admin, 4 février 2009

Cette année encore vous avez oublié que la saint Valentin venait déjà le 14 février…

Et vous n’avez rien réservé pour cette soirée « traditionnelle ». Vous ne voulez pas terminer à mijoter un petit repas, mais voulez vraiment marquer le coup pour la saint Valentin cette année ? Un petit week end en amoureux pourrait être la bonne solution, mais où partir ?

Voici plusieurs destinations en vrac et idées de week end rapides à organiser et pas forcément très onéreuses. Pour commencer, vous pouvez faire un tour chez les voyagistes low-cost qui cassent les prix pour ce week end spécial dans l’année.

Ensuite vous pouvez partir au soleil au bord de la méditerranée, ou aller dans la Venise du nord : Bruges. Ou encore Amsterdam. Ces deux villes sont idéales pour un week end de cocooning visites et sorties en amoureux. Très romantiques elles ont l’avantage de ne pas être très éloignée, donc accessibles en train ou en avion à moindre coût. Prague ou Budapest font aussi parti de ces destinations.

Moins éloigné de nous, la Corse mérite son surnom d’île de beauté et propose un climat très doux en cette saison : idéale pour partir en week end en amoureux au soleil se changer les idées de la grisaille de la métropole.

Ou alors la solution des termes est aussi excellente pour un week end où l’on s’occupe de vous : Madame devrait adorer.

Dépêchez vous, il ne reste que peu de temps avant ce week end amoureux !

Cookie Consent by TermsFeed Generator