Visite vidéo de l'aéroport d'Atlanta insolite | Guide Voyage 5047

Voyage insolite > Voyage en Avion > Visite vidéo de l’aéroport d’Atlanta insolite

Visite vidéo de l’aéroport d’Atlanta insolite

Par admin, 13 juillet 2013

Devenu centre névralgique du transport aérien aux Etats-Unis, l’aéroport d’Atlanta s’est développé comme une véritable petit ville dans laquelle on peut se perdre ! Par ici la visite guidée en video !A la demande de SkyTeam, c’est Ben Fogle qui nous fait visiter l’aéroport d’Atlanta. Il est présentateur de quelques émissions de voyage et de découvertes sur la BBC, Sky, Channel 5, ITV, Discovery & National Geographic notamment. Comme il voyage en avion souvent dans la monde, il nous présente les endroits intéressants qu’il a retenus dans cet immense aéroport d’Atlanta. Voici la vidéo :

Il commence par nous informer que l’aéroport est un des rares qui supportent l’art en organisant des expositions dans son aérogare. Quoi de plus reposant que de visiter une exposition d’art au milieu du stress lié au voyage et correspondances ?
Il nous fait aussi découvrir des petites cabines privatives isolées de tout bruit à l’intérieur de l’aéroport ! De vrais petits havres de paix pour les voyageurs internationaux transitant à Atlanta et cherchant un moment de calme et sans bruit. Très efficace.
Quelques autres conseils voyage tels que les massages ou les prises électriques disponibles un peu partout et très pratiques pour les personnes toujours entre deux avions…
Et vous, avez vous déjà été à l’aéroport d’Atlanta ?
Ou bien peut être avez vous déjà trouvé des endroits cachés et particulièrement intéressants dans les aéroports que vous avez fréquentés ? Venez les partager sur cet article et découvrir ceux des autres voyageurs qui comme vous sont à la recherche de bon plans !
Cet article est sponsorisé par Be On.

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.