Val Thorens ouvre ses pistes de ski dès le 14 novembre !

Par 5047, 11 novembre 2009

La station la plus haute d’Europe est évidemment celle qui connaît quasiment chaque année, la neige la plus précoce. Et vu le temps qui règne actuellement sur la France, on comprends que cette station veuille ouvrir ses portes rapidement !

On est mi novembre et Val Thorens va déjà ouvrir ses pistes au grand public. Le ballet des ratrack, le bruit des remontées mécaniques va briser le silence de la montagne, pour le plaisir de tous les amoureux de la glisse !

Du samedi 14 novembre au dimanche 9 mai 2010, on pourra donc aller déguster une des meilleure neige d’Europe en dévalant les pistes de cette station. En effet, on enregistre déjà 55cm de neige en bas des pistes, pour cette station située à 2300 m d’altitude et 85 cm tout en haut sur le glacier.

Cet enneigement de qualité à un prix : 21 € le forfait journée pour adultes et 17€ pour les enfants. Renseignez vous sur le site officiel de la station Val Thorens sur les conditions de cette ouverture, chaussez vos skis et vos gants et partez dévalez les pistes avant tout le monde !

Cookie Consent by TermsFeed Generator