Guide voyage > Voyage > Faire des rencontres en vacances, des chiffres et des faits

Faire des rencontres en vacances, des chiffres et des faits

Par 5047, 8 novembre 2009

Beaucoup de gens l’ont déjà vécu un jour : la question des flirts revient à chaque longue période de vacances. Mais voyons un peu comment cela est perçu par les européens.

Une étude du site Hotels.com a donc porté sur les rencontres amoureuses pendant les vacances. Ce moment privilégié pendant lequel on profite d’une vie plus facile, loin des soucis du quotidien est forcément plus propice aux rencontres.

Ainsi 69% des français avouent être adeptes des flirts en vacances : le french kiss fait toujours autant rêver… Mais surtout, 16% des français interrogés en font leur objectif principal ! Quels tombeurs ces français …

Pour la majeure partie de ces séducteurs français (71%), il s’agit d’un contexte, d’un moment particulier. 31% avouent même perdrent de leur inhibition en vacances, comme s’ils étaient plus libres.

Le romantisme s’arrête là puisque seulement 7% des flirts de vacances débouchent sur une relation sérieuse (6% sont encore ensemble ou mariés et 1% seulement ont changé de pays pour leur amour de vacances …)

Et vous, vous etes comment en vacances ? Est-ce pour vous aussi l’occasion de faire des rencontres amoureuses ?

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.