La saison d’été du Puy du Fou est officiellement ouverte !

Par 5047, 30 mai 2009

Le parc du Puy du Fou, en Vendée, s’affirme chaque année comme un parc de spectacles incontournable ! Et pour l’année 2009, les nouveautés ne manquent pas : deux spectacles inédits : « les grandes eaux » et les « orgues de feu ».

Si le nouveau spectacle des « Grandes Eaux » se déroulera sur l’étang avec un nouveau spectacle grandiose imaginé par l’équipe artistique du parc, la grande nouveautés se situe … la nuit !

Pour la première fois cette année le parc sera en effet ouvert de nuit ! Le spectacle grandiose des Orgues de feu transporte les visiteurs dans une histoire d’amour entre une muse violoniste et un pianiste au regard de cristal. Accompagnés par les plus grands de la musique classique, les danseurs se livrent à un véritable ballet sur l’eau ente les décors, comme s’ils faisaient du patinage aquatique.

Le spectacle ne nécessite aucun éclairage traditionnel, la lumière du spectacle pyrotechnique suffit à éclairer correctement les différentes scènes.

Bien sûr les autres spectacles du site du Puy du Fou feront voyager les visiteurs dans le temps, entre la Rome Antique et le Moyen Age ou même la révolution…

Mais les innovations ne s’arrêtent pas là. En effet, une navette depuis la gare d’Angers ne mets le parc qu’à 2h30 de Paris par le train. Vous pouvez donc facilement y passer une journée ou le week end sans contraintes.

Vous pouvez également réserver votre séjour au Puy du Fou directement sur Internet pour plus de simplicité encore . Alors qui est partant pour passer un week end ou des vacances au Puy du fou et faire un voyage dans le temps extraordinaire ?

Profitez en ça durera tout l’été …

Article sponsorisé