L’autre Marathon de New York : celui des sorties dans la grosse Pomme

Par 5047, 2 janvier 2011

C’est un marathon bien particulier dont on parle ici. La ville qui ne dort jamais ou la grosse pomme sont des surnoms bien mérités pour New York !

Il existe bien sûr l’archi connu marathon de New York pendant lequel vous courrez 42 Km dans la ville. Mais ce n’est pas le seul marathon que vous pouvez faire à New York ! En effet, c’est d’un marathon de sorties qu’il s’agit ici. Voyons quelques unes des sorties possibles New York.

Dès que votre vol pour New York atterrit vous n’aurez qu’une seule envie : croquer la grosse pomme à pleine dents ! Pour ça, prenez un hotel bien placé, de préférence dans Manhattan, voire Brooklyn. Car ce sont les deux quartiers les plus actifs la nuit.

Mais quand on part comme ça pour aller faire la fête, on ne connait pas forcément les bons endroits où passer des soirées inoubliables… Pour vous aider, voici quelques sites qui donnent des bonnes adresses de New York :

- TripAdvisor : le plus connu et le plus fréquenté, assurément d'excellents conseils donnés par des voyageurs ! 
- Faites confiance à un des plus grand guide de la ville de New York : NY.com. Ils sauront vous aiguiller aux meilleurs endroits suivant vos envies !
- Les Nightclubbers se rendront sur plusieurs sites tels CitySearch ou encore ClubPlanet pour y trouver les derniers clubs tendances - pour écouter du jazz, il faut aller visiter Bigapplejazz absolument !

Reste plus qu’à trouver un billet d’avion pas cher et vous envoler pour l’autre marathon de New York ! Et surtout venez nous dire quels sont les clubs/endroits que vous avez préférez !

Cookie Consent by TermsFeed Generator