Guide voyage > Voyage > Boire une vodka au frais dans l’absolut Ice Bar à Londres

Boire une vodka au frais dans l’absolut Ice Bar à Londres

Par admin, 6 mai 2008

La mode des “ice bar”, ces bars construits en glace et réfrigérés, est vraiment tenance : Absolut en ouvre un à Londres !

La célèbre marque de vodka, Absolut, a donc céder aux sirènes de la mode du moment : ouvrir un “ice bar” ! “So trendy” me direz vous, et vous auriez d’autant plus raison que cet ice bar s’ouvre à Londres. Ironic, isn’t it ?

C’est quoi ce nouveau bar à londres ?

L’Absolut Ice Bar est donc entièrement fait de glace. Il y fait -5°C, pour que le bar ne fonde pas, donc on vous prête gracieusement à l’entrée une combinaison et des gants.

Voilà donc un nouvel attrait pour la capitale anglaise : boire un verre de vodka à l’Absolut Ice Bar. Cela complètera idéalement votre visite hype de Londres.

Prix d’entrée dans l’absolut ice bar londres

L’entrée n’est pas excessive (15£) et comprend : une combinaison chauffante, des gants et une consommation, servie évidemment dans un verre de glace !
Il suffit de vous référer au plan du métro de Londres pour trouver le bon quartier.

Visitez le site de l’Absolut Ice Bar de Londres avec notamment des photos de l’intérieur. Malgré le froid, ça fait envie !
Edit 2022 : malheureusement ce bar a disparu ou du moins leur site internet. Par contre je pense qu’on peut facilement prendre des shot de vodka à Londres. Vous auriez des endroits que vous préférez pour ça ?

Partagez cet article:
Abonnez vous à notre page FacebookAbonnez vous à notre page Facebook

Un avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.