Comment aller voir un match de football à Londres ? | Guide 5047

Voyage insolite > Voyage > Comment aller voir un match de football à Londres ?

Comment aller voir un match de foot à Londres

Comment aller voir un match de football à Londres ?

Par 5047, 26 décembre 2022

Si vous souhaitez assister à un match de football à Londres, il y a plusieurs choses à prendre en compte pour planifier votre voyage :

  1. Trouvez un match qui vous intéresse : Londres est la maison de nombreux clubs de football de premier plan, dont Arsenal, Chelsea, Tottenham Hotspur et West Ham United. Consultez le calendrier des matchs de la Premier League pour trouver un match qui vous intéresse et qui aura lieu pendant votre séjour à Londres.
  2. Achetez vos billets : Pour acheter des billets pour un match de football à Londres, vous pouvez vous rendre sur le site web du club ou sur un site de billets en ligne. Assurez-vous de réserver vos billets à l’avance, car les matchs de football à Londres sont très populaires et les billets peuvent être difficiles à trouver si vous attendez trop longtemps.
  3. Planifiez votre transport : Londres est une ville très bien desservie par les transports en commun, donc vous devriez pouvoir facilement vous rendre au stade en utilisant le métro, le bus ou le train. Consultez le site web du club ou le site Transport for London pour obtenir des informations sur les moyens de transport disponibles et les horaires de service.
  4. Prévoyez où dormir : Si vous voyagez de loin pour assister au match, vous aurez peut-être besoin de trouver un endroit où dormir à Londres. Il y a de nombreuses options d’hébergement disponibles, du couchsurfing aux hôtels de luxe en passant par les auberges de jeunesse. Faites vos recherches et réservez votre hébergement à l’avance pour être sûr d’avoir un endroit où dormir le soir du match.

Alors qu’est-ce que vous attendez pour aller voir un match de football à Londres ? C’est la seule ville d’Europe à avoir plus de 3 clubs en première division de leur championnat national de football ! L’embarras du choix donc et surtout la possibilité de voir un derby !

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.