Cinq destinations qui ont la cote pour la rentrée !

By admin, 17 septembre 2013

Ca y est, on est dans la rentrée. Il est temps de se remettre au travail tandis que l’on regrette déjà les vacances…

Voici cinq destinations en Europe qui ont le vent en poupe pour prolonger l’été indien ou profiter de vos week ends d’automne avec panache ! Après ces présentations succinctes vous saurez où partir avant le rush de Noel !
Lisbonne pinterest Antónia Peças - Source : http://www.pinterest.com/pin/37717715599366129/

Lisbonne

Lisbonne est une ville pittoresque sur les rives du Tage, avec un patrimoine architectural unique aux styles baroque et gothique. Le soleil réchauffe encore les terrasses qui peuplent les quartiers historiques de la Baixa, du Bairo Alto et de l’Alfama. Les voyageurs se perdent volontiers dans les marchés ambulants et les ruelles étroites de cette capitale qui a su préserver toute son âme.

 

berlin- pinterest sara Hincapie - Source : http://www.pinterest.com/pin/19351473368977278/

Berlin

La capitale de l’Allemagne est idéale pour les férus d’histoire du XXe siècle, en particulier de la Seconde Guerre Mondiale et de la Guerre Froide, les amateurs de musées et d’architecture. Berlin réjouit tout le monde avec son brassage de cultures classiques et alternatives, son mode de vie libertaire, ses théâtres et sa vie nocturne. Sans aucun doute, la ville la plus branchée d’Europe !

prague pinterest lucie - Source : http://www.pinterest.com/pin/27584616437125667/

Prague

La « Ville magique » a-t-on dénommé Prague. Sur les méandres de la Vltava, la ville de Kafka a contemplé la rencontre des cultures tchèque, allemande et juive laissant libre cours à son imagination. C’est ce qui lui donne ce charme particulier, ce patrimoine artistique et architectural, et cet esprit romantique qui hante perpétuellement ses anciens bâtiments et ses ruelles sinueuses.

 

Stockholm pinterest Âme Grise - Source : http://www.pinterest.com/pin/77898268528068537/

Stockholm

La capitale suédoise est une ville contemporaine et cosmopolite, à la pointe du design urbain, avec une vraie volonté d’un développement toujours plus tourné vers l’écologie. N’hésitez pas à aller à la rencontre de la nouvelle gastronomie suédoise, heureux mélange de cuisine traditionnelle et internationale. Une découverte riche à tous les niveaux.

marrakech pinterest Pascale De Groof - Source : http://www.pinterest.com/pin/186547609536696283/

Marrakech

Plus que quelques jours avant le début de l’automne mais à Marrakech, c’est encore l’été ! Ville mystique, chaude et colorée, elle vous fera prendre un bain d’exotisme grâce à sa délicieuse nourriture, ses palmiers, ses jardins d’orangers, ses minarets, son cœur historique et sa médina ou vous aimerez vous promener à la recherche de quelque trésor d’Ali Baba à rapporter.

Cet article a été écrit par Alice, en charge du blog d’eDreams