Un week end à Londres gastronomique ? Vous rigolez …

Par 5047, 21 mars 2012

Oui ça peut surprendre, mais au pays du fish and chips, les gens aiment manger des bon petits plats. Voici donc comment passer un week end londonien gastronomique ! (si si c’est possible !)Aussi étrange que cela puisse paraître de plus en plus de londoniens se mettent donc à manger “correctement” (voire même très bien !) au pays européen champion de la malbouffe.

La ga&stronomie à Londres, vous êtes sérieux ?

Avec cette tendance vers une cuisine plus saine se développe des marchés bios un peu partout dans la ville. L’occasion de flaner dans Londres le temps d’un week end, de découvrir des étales pleines, des produits bio et sains comme dans le marché de Borough près de London Bridge. Viandes fraiches, légumes et fruits à volonté : le paradis des gourmets le dimanche matin !

Mais ce n’est pas le seul ! Vous pourrez en trouver un autre, tenu par les grossistes des meilleurs restaurants de Londres, du côté de Maltby Street. Ouvert le samedi matin, de 9h à 14h, il se tient jusqu’à fin mars sous les arches du métro. Ensuite il déménage à Spa terminus et Spa voyageur, une ancienne gare du 19e siècle.

Il ne vous reste maintenant qu’à réserver un hébergement et prendrevotre billet d’avion pour Londres. Venez nous raconter ici les trouvailles que vous ferrez lors de votre voyage gastronomique dans la perfide albion !

A propos de 5047

Passionné de voyages, je partage mes trouvailles pour voyager plus tout en dépensant le moins possible (sans se priver bien sûr !). Retrouvez moi sur Facebook pour plus d'échanges.

Qu'en penses tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.