Un billet d'avion pour découvrir Londres et sévader un peu ? | Guide Voyage 5047

Voyage insolite > Voyage > Un billet d’avion pour découvrir Londres et sévader un peu ?

Un billet d’avion pour découvrir Londres et sévader un peu ?

Par 5047, 13 juillet 2010

Voilà une destination très prisée pour les voyages low cost : Londres ! La capitale anglaise est un poumon extraordinaire pour toute l’Europe et les activités y sont souvent plus intenses.

Prendre un billet d’avion pour Londres vous donnera l’occasion de (re)découvrir cette ville. A la frontière entre tradition anglaise et innovation permanente, Londres est une surprenante par bien des aspects !

Surprenante d’abord par ses palais royaux et tous les jardins aménagés au coeur de la ville. Quand vous arriverez de votre vol pour Londres, vous pourrez peut être les distinguer depuis l’avion, si le temps est dégagé. L’aéroport étant au Nord, vous survolerez la ville juste avant d’aterrir.

Les visiter ensuite vous donnera cette impression de quiétude qui contrastera complètement avec la folie de la city à l’heure du déjeuner ou Piccadilly circus un jour de soldes.

Quand au palais Royal de sa Majesté la Reine d’Angleterre, le voir vous permettra de mesurer à quel point les anglais sont reconnaissants envers leur Reine et surtout fier de leurs traditions.

Un beau mélange à découvrir et redécouvrir souvent ! Il ne vous faut qu’un petit billet d’avion pour vous en apercevoir !

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

One Comment

  1. Londres est vraiment une super destination. Autant y aller depuis Paris peut se faire en train, autant depuis le reste de la France, l’avion reste le meilleur moyen d’y aller.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.