Un jour j'irais à New York avec toi... | Guide Voyage 5047

Voyage insolite > Voyage > Un jour j’irais à New York avec toi…

Un jour j’irais à New York avec toi…

Par 5047, 19 mai 2010

… toutes les nuits déconner ! Les premières paroles de la célèbre chanson de Téléphone reviennent en boucle en ce moment dans les bouches française. New York est LA ville à visiter en ce moment !

New York a toujours fait rêver tout le monde. C’est bien pour cela qu’autant de films y sont tournés, que de romans s’y passent, que des artistes y naissent continuellement.. La grosse pomme fascine…

Rajoutez à cela l’effondrement de l’euro, et vous obtenez rapidement une destination vers laquelle il faut absolument aller rapidement avant que ça ne redevienne trop cher ! Et comme le prix d’un Paris-New York n’est pas encore monté en flèche, les français l’ont bien compris : ils vont visiter la grosse pomme !

Bien sûr la presqu”ile de Manhattan est la plus mythique. avec ses divers lieux comme Central Park, Ground Zero, la 5e avenue, Broadway, l’Upper East Side, The Village… Il faudrait y passer des semaines pour pouvoir s’imprégner de l’ambiance de la ville.

Heureusement que les vols pas cher Paris-New York sont fréquents, ça permet soit de rester un pue plus longtemps pour aller découvrir Brooklyn ou Harlem, ou alors de revenir plus souvent !

Et si vous vous y prenez au dernier moment, vous pourrez toujours avoir un vol sec pas trop cher pour y aller. Mais une fois que vous y serez, vous n’aurez plus envie de repartir !

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.