Top 5 des bars insolites à Barcelone pour la soirée | Guide 5047

Voyage insolite > Que faire > Top 5 des bars insolites à Barcelone pour la soirée

Un verre servi dans un bar insolite de barcelone

Top 5 des bars insolites à Barcelone pour la soirée

Par 5047, 30 novembre 2022

Barcelone est l’une des villes les plus populaires d’Europe pour y faire la fête. Mais vous ne savez pas quels bars insolite à Barcelone vous pourriez y découvrir ? Avec sa riche histoire, ses monuments et ses attractions touristiques, il est facile de voir pourquoi. Mais la ville est également réputée pour se snuits endiables et ses bars insolites et uniques qui méritent d’être explorés. Les bars insolites de Barcelone sont l’endroit idéal pour découvrir des cocktails uniques et des expériences gastronomiques surprenantes lors de votre voyage. Les bars sont répartis à travers la ville et offrent une variété d’ambiances pour répondre à toutes les envies. Dans cet article, nous explorerons les meilleurs bars insolites de Barcelone et ce qui les rend si spéciaux. On vous aide à choisir que faire à Barcelone.

Les bars à chupitos

Les chupitos ou les “shooters” sont très populaire spour lancer une soirée de folie ou la terminer. Vous pourrez y gouter des shooters (ou choupitos) avec des recettes très imaginatives comme les “têtes de mort” ou les “esmeralda”. Ces bars sont situés dans des bâtiments anciens du quatrtier Gotico ou alors danses abords. Vous y serez proches des boites des plages de Barcelonette, avant ou après y être allés
Ils proposent une atmosphère chaleureuse et conviviale. Par contre, il est trèsdifficile d’y manger. On vous conseille plutôt quelques tapas en amont;. Mais n’oubliez pas que “Manger c’est tricher”.

Au royaume des fées

Ce bar est comme une parenthèse enchantée dans votre séjour barcelonais: el bosc de los fades. Possédant une forêt intérieure, il sinspire des récits de fées et autres créatures mythologiques. C’est d’ailleurs la traduction du nom du bar en catalan : la foret des fées. Ce bar insolite à la décoration fournie et totalement improbable dans ce quartier de la capitale catalane. Vous pourrez y manger d’abord avant de déguster des cocktails, toujours inspiré de l’univers des fées.

Danser le jazz sur la place du Roi

Et oui, même avec leur volonté séparatiste, les catalans ont une place du Roi en plein coeur du Gotico. Et sur cette place arborée et à l’architecture si riche, vous y trouverez un bar jazz (le jamboree) resté dans les années 30 par sa programmation musicale. Les concerts de jazz y sont très populaires et vous feront swinger toute la nuit !
Organisé plus comme une salle de concert qu’un vrai bar, vous pourrez quand même y déguster des cocktails délicieux !
Profitrez de la nuit de Barcelone

Barcelone dans le noir

Dans ce bar de la fin de la rambla, vers l’arc de triomphe, vous vivrez une expérience sensorielle inédite : manger dans le noir complet ! Vous vchoisissez votre menu à l’entrée et êtes servi dans le noir le plus complet. Ainsi vos sens sont alertés et concentrés sur le gout, plus que lorsque vousvoyez votre plat.
Bien évidemment des cocktails y sont servis également sous la même recette.Serez vous capable de deviner tous les ingrédients ?

Partez en voyage à bord du gourmùet A-320

Ce bar original se situe dans le quartier de l’eixample, ce bar de l’hotel vueling by HC est construit comme un airbus A-320. Entre la salle de contrôle et le fuselage de l’A6320, vous y trouverez des coktails originaux venant de partout dans le monde !
Que diriez vous de siroter votre cocktail à l’intérieur d’un avion ?
Une soirée riche en goûts et découvertes, mais sans le décallage horaire !

En conclusion, Barcelone est la destination idéale pour les amateurs de bars insolites. Les bars atypiques de la ville offrent aux visiteurs une variété de divertissements uniques et une atmosphère qui ne peut être trouvée nulle part ailleurs. Les personnes qui souhaitent s’évader de la routine et découvrir des endroits insolites pendant un week end à Barcelone et captivants seront ravis de faire un tour à Barcelone et de découvrir les bars qui y sont situés.

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.