Encore des vols en promo disponibles chez Air France | Guide Voyage 5047

Voyage insolite > Voyage > Encore des vols en promo disponibles chez Air France

Vol d'air france en promo

Encore des vols en promo disponibles chez Air France

Par admin, 15 janvier 2009

Les vols en promo chez Air-France, ça devient une habitude et on ne s’en plaind pas, loin de là!

Voilà une tradition que l’on va très vite apprécier: Air France propose des vols en promo vers des destinations lointaines au début de l’année !

Vers les Etats Unis ou l’Europe, l’Inde ou la péninsule arabe, l’Amérique du Sud, même l’Asie. Air France propose de vrai promotions sur des destinations très alléchante. New Dehli, New York, Rio de Janeiro, Toronto, Hong Kong ou Johannesbourg font partie de ces destinations.

C’est certainement pour remplir les vols qui ne doivent pas afficher complet en ces périodes, mais c’est toujours une promo intéressante sur des destinations alléchante. A 400€ le vol pour New York, aller retour, pour un départ à partir du 2 février jusqu’au 31 mars c’est une occasion à ne pas rater.

Bien sur, il n’y a pas que les destinations lointaines, la France et la Corse font partie des destinations à petits prix (42 € l’aller pour la Corse au départ de Lyon, par exemple) et l’Europe également.
Attention quand même aux futures lois en discussion pour limiter le trafic aérien au sein de la métropole. Mais bon, un vol entre Lile et Borrdeaux ou un autre entre Nice et Brest ne sera jamais interdit.

Plutot que d’aller au ski, partez pour un voyage à contre courant et pourquoi pas prendre le soleil grâce aux promo Air France du début d’année!

Et voici le site sur lequel vous retrouverez toutes ces promotions, bon voyage!

Edit 2022 : la promotion est terminée, mais restez à l’affut sur le site d’Air France.

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.