Un vol pour voir la Sagrada Familia à Barcelone | Guide Voyage 5047

Voyage insolite > Voyage > Un vol pour voir la Sagrada Familia à Barcelone

Un vol pour voir la Sagrada Familia à Barcelone

Par 5047, 24 février 2010

Cette église monumentale imaginée par Gaudi et construite dans le centre de Barcelone n’est toujours pas achevée, l’occasion rêvée pour la voir grandir !

Barcelone a ce côté typique que l’on retrouve dans les villes espagnoles, de par son identité, sa culture, sa spécificité également par rapport au reste de l’Espagne. C’est la Catalogne et l’identité catalane y est extrêmement importante.

L’identité catalane se construit sur plusieurs piliers et notamment la Sagrada Familia, magnifique chef d’oeuvre dont la construction a commencé en 1882 par Antoni Gaudi. Pour aller admirer sa construction perpétuelle, il vous faudra un vol pas cher pour Barcelone mais vous avez d’autres moyens d’arriver dans la capitale de la Catalogne.

Le TGV arrive en gare de Perpignan et vous pouvez continuer en voiture ou en train également mais ce sera toujours plus long qu’un vol Barcelone assez court et surtout bien plus économique !

Mais la Sagrada Familia est une cathédrale inachevée qui se mérite et certaines agences de voyage permettent d’organiser des circuits dans Barcelone pour aller s’imprégner de la culture barcelonaise, visiter cette cathédrale entière construite avec des fonds privés et avant qu’elle soit achevée en 2025 ou en 2030. Une fois tout en haut, le panorama est extraordinaire, surtout un jour de beau temps, très fréquent sur la Catalogne.

Pour plus d’infos sur cette cathédrale inachevée, consultez la page Wikipédia de la Sagrada Familia. Bon vol pour Barcelone et surtout, profitez de votre voyage !

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

2 Comments

  1. code reduc barcelona30 dit :

    Cette cathédrale est magnifique.

  2. 5047 dit :

    Pour l’avoir vue et être monté tout en haut, c’est absolument bluffant !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.