Des billets d'avion moins cher pour l'outre mer français | Guide Voyage 5047

Voyage insolite > Voyage > Des billets d’avion moins cher pour l’outre mer français

Des billets d’avion moins cher pour l’outre mer français

Par admin, 12 janvier 2009

C’est une décision commune de Corsair et Air France que de pratiquer des prix réduits sur certains billets d’avion pour l’outre mer.

Ils vont tous les deux proposés des billets d’avions moins cher pour les prochaines vacances d’été vers les départements et territoire d’outre Mer. Voilà une nouvelle rassurante pour tous ceux qui souhaitent visiter ces parties éloignées de la France Métropolitaine et tous ceux qui repartent dans leurs familles.

Proposés au plus petit prix entre 750 et 900 € alors qu’en temps normal il faut débourser près de 1200 € par billet aller retour, voilà une nouvelle qui va faire des heureux ! Ces deux compagnies représentent près de 75% des vols vers ces destinations.

Des solutions de financement seront également trouvées en partenariat avec des établissements spécialisés pour échelonner le paiement à des taux intéressants. Les bagages seront généralement plafonnés à 25kg, sauf sur Corsair vers la Martinique et la Guadeloupe.

Deux tarifs spéciaux verront le jour : pour le décès d’un membre de la famille et sur présentation d’un justificatif du lien de parenté ou pour les personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté ou n’ayant pas voyagé jusqu’à leur terre natale depuis plus de 10 ans.

Source : des billets d’avion moins chers vers l’outre Mer, lefigaro.fr

Abonnez vous à nos mises à jour d'articlesAbonnez vous à notre page Facebook

One Comment

  1. Bouloche dit :

    Vous pouvez trouver de nombreuses offres de billets d’avion pas cher pour l’Outre Mer et les Antilles sur Bravofly également.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.