Pegasus Airlines ouvre un vol low cost entre Marseille et Istanbul !

By 5047, 9 avril 2010

La capitale turque sera bientôt reliée à la capitale phocéenne par un vol low cost régulier entre les deux cités !

C’est la compagnie Pegasus Airlines qui a fait cette annonce : elle va ouvrir un vol low cost entre Marseille et Istanbul à partir du 1er mai 2010. Voilà une bonne nouvelle pour tout le sud de la France qui souhaiterait découvrir Istanbul et son mix de culture extraordinaire à petits prix.

En effet, les vols sont annoncés vraiment pas cher : 69.99€ en partant de Marseille pour un aller simple et 59.99€ en partant d’Istanbul toujours pour un retour simple ! Voilà des prix qui promettent d’être très attractifs ! L’achat de ces billets commencera dès le lundi 12 avril 2010.

Les vols s’effectueront à bord d’un Boeing 737/800 de 189 places. Le premier partira à 13h55 le 1er mai de l’aéroport Marseille-Provence et se posera à Sabiha Gokcen à 17h50 heure locale. Ainsi tout le sud de la France pourra accéder à toutes les destinations turques de la compagnie très rapidement.

Les premières mises en vente de billets d’avion low cost pour ce Marseille-Istanbul se fera depuis le site Flypgs.com, site officiel de la compagnie Pegasus. Bonne réservation et bon voyage !