Un jour j’irais à New York avec toi…

By 5047, 19 mai 2010

… toutes les nuits déconner ! Les premières paroles de la célèbre chanson de Téléphone reviennent en boucle en ce moment dans les bouches française. New York est LA ville à visiter en ce moment !

New York a toujours fait rêver tout le monde. C’est bien pour cela qu’autant de films y sont tournés, que de romans s’y passent, que des artistes y naissent continuellement.. La grosse pomme fascine…

Rajoutez à cela l’effondrement de l’euro, et vous obtenez rapidement une destination vers laquelle il faut absolument aller rapidement avant que ça ne redevienne trop cher ! Et comme le prix d’un Paris-New York n’est pas encore monté en flèche, les français l’ont bien compris : ils vont visiter la grosse pomme !

Bien sûr la presqu »ile de Manhattan est la plus mythique. avec ses divers lieux comme Central Park, Ground Zero, la 5e avenue, Broadway, l’Upper East Side, The Village… Il faudrait y passer des semaines pour pouvoir s’imprégner de l’ambiance de la ville.

Heureusement que les vols pas cher Paris-New York sont fréquents, ça permet soit de rester un pue plus longtemps pour aller découvrir Brooklyn ou Harlem, ou alors de revenir plus souvent !

Et si vous vous y prenez au dernier moment, vous pourrez toujours avoir un vol sec pas trop cher pour y aller. Mais une fois que vous y serez, vous n’aurez plus envie de repartir !